Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Plume
Le blog de Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
30 avril 2009

News des babys

Comme promis voilà des news des babys

P1020090

Cristal

P1020079

P1020080

P1020081

P1020083

P1020084

Saphir

P1020087

P1020088

Rubis

P1020085

P1020093

Xena petite princesse a poils longs,elle aussi bien typé maine coon comme sont petit frère cristal...

Adorable

P1020099

Trop rigolote ...xena fait des bisous

P1020108

P1020089

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais savoir si vous avez une petite idée de la date à laquelle nous pourrions venir chercher la petite Xena.<br /> <br /> Et je voulais aussi vous dire que je vous enverais régulièrement des photos d'elle dans son nouvel environnement et avec son nouveau compagnon de jeu. Je pense qu'il est important que vous puissiez avoir de ses nouvelles et suivre son évolution après tout le travail que vous avez fourni.<br /> <br /> Meilleures salutations
O
Qu'ils sont magnifique.<br /> Effectivement le mois va être long. On se réjouis de venir le chercher notre petit saphir...
T
Comme ils sont beaux!!!!!!!!! Ils grandissent vite et bien... <br /> <br /> Je suis d'accord ils sont chaques jours plus beaux.<br /> <br /> Le dernier mois va être long......<br /> <br /> Salutations!
L
Quelle élégance ... ils sont beaux !!<br /> Ils prennent la pause en plus !!<br /> <br /> Bisous, Prunelle !
J
oui ils sont vraiment troop chou, les main coon et norvegienne sont mes chats preferé mais ... notre chat de gouttier est aussi belle, peut etre une autre fois mais il faudrai remplir le portemonnaie avant ca. <br /> j'ai beaucoup du plaisir a regrde vous photo ils sont tous craquante... mais quelle travaille ca doit donner??<br /> bonne soire e a bientot j'espere<br /> <br /> jannike
Publicité