Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Plume
Le blog de Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
25 mai 2009

Merci.....

Voilà Rubis est partit ainsi que Xena ...

Bambou est aussi partie vivre chez ma meilleure amie.

Reste Cristal qui part vendredi  et Saphir a qui je recherche encore un foyer.

Merci beaucoup aux nouvelles propriétaires de Xena et TAO(rubis )pour les nouvelles.

Je vous souhaite une bonne première semaine avec vos petits protégés.

Ils nous manquent ici!

Faites leurs un gros calins de notre part

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idem chez la proprio de Bambou si ca peut te rassurer Marie...Chez elle non plus le Yucca n'as pas resisté...Merci pour les news et calins transmis à Levis!
M
Coucou,<br /> <br /> Des nouvelles de Tao...<br /> <br /> Il s'est super bien habitué à sa nouvelle maison et en plus, depuis une semaine, il a un petit pote, Otis, avec lequel il fait les 400 coups, c'est peu de le dire.<br /> <br /> Ils sont trop mignons tous les deux mais mon yucca n'y a pas résisté !!<br /> <br /> J'espère que tous les autres Loulous sont heureux dans leurs nouvelles familles et je fais un immense bisou à mon chouchou, Levis...<br /> <br /> Marie
J
merci beaucoup pour tout ses semaine avec des jolie photo et petite histoires. Maintenant les petites? Aussi tout placé? bisous et un bonne journé a vous
Publicité