Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Plume
Le blog de Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
15 juin 2009

Merci....

Merci Marie Pour les nouvelles de Tao ,trop cool qui l'ai déja un copain!

J'ai des news de Tessa Et Xena ca se passe bien!

Bambou aussi .elle est chez ma meilleure amie et passe sont temps a faire des betises!

Saphir est bien arrivé chez lui aussi,il est au bord du lac et avec possibilité de sortir

Quand à Cristal aussi j'ai des nouvelles et il vas bien ,il c'est vite fait adopté par le chat de la maison.

Donc j'ai des news de tout mes chatons...je suis contente merci à vous!

Dommage Nathalie,mais je suis contente que tu ai trouvée ton futur petit compagnon...

N'hésitez pas a me faire signe et parlez en autour de vous...Merci de votre aide

Bon début de semaine à tous

Chamicalement

Carine

Quelques news photos...

IMG_0124

IMG_0162

IMG_0136

IMG_0152

IMG_0230

Channel a du poils mi  longs elle...

IMG_0208

IMG_0211

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont tous si mignons!<br /> Je prendrais bien Dakine mais il semble que deux suffisent à ma moitié alors tempis.....<br /> <br /> Xena va super bien! C'est une petite chipie, mais si adorable qu'elle se fait pardonner tout de suite...<br /> <br /> Bises
Publicité