Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Plume
Le blog de Plume
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Albums Photos
19 mars 2009

Toujours au chaud les babys!

Ce matin minette vas bien,les petiots gigotent comme des petits monstres dans sont  ventre c 'est impréssionnnant!

Belle journée a tous

LA PRIÈRE DU CHAT

Mon maître, mon ami
Toi qui m'offre la douce quiétude de ton foyer.
Respecte mon goût de la liberté
Et ne m'enchaîne à toi
Que par les sentiments qui nous lient.
Ta présence fait mon bonheur,
Mais je médite;
Ne cherche pas à deviner mes pensées
J'ai gardé le goût sauvage du secret.
Ne trouble pas mon sommeil,
Il est nécessaire à mon équilibre.
Et lorsqu'à toi je viens
Donne moi abondance de caresses.
Pour mon péché de gourmandise pardonné
Te sera acquise toute mon amitié.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me réjouis de les voir ces petits !!!! Bonne journée. Nathalie
Publicité